Descriptifs des cours

FORFAIT ILLIMITÉ DE 14 COURS PAR SEMAINE

 

VENEZ QUAND VOUS VOULEZ

SELON VOS DISPONIBILITÉS ET SOUHAITS

Fitness RYTHMO

 

Zumba : Mélange de fitness et de danse rythmée : ce sport permet de travailler les muscles cardiaques et de tonifier tous les muscles du corps en s'amusant et décompressant.

Zumba Step : La zumba step c’est 40% de danse durant le cours, 30% de mouvements step et enfin 30% de fitness. Les exercices ont pour but de faire travailler le bas du corps : cuisses, fessiers et mollets.

 
 

Fitness BODY

 

C.A.F. (Cuisses Abdos Fessiers) : Cours de renforcement musculaire basé sur le bas du corps. Renforcement de la ceinture abdominale (ventre et taille), des fessiers et des jambes (quadriceps, adducteurs).

Body scult : Renforcer les muscles et remodeler tout le corps intégrant des accessoires (élastiques, haltères)

 
 

Fitness CARDIO

 

Step : Cours cardio vasculaire autour d'une plate-forme ajustable permettant d'améliorer les qualités d'endurance aérobie et de coordination par l'apprentissage d'une chorégraphie cadencée, très ludique amusement garanti !

Circuit Training : Le circuit training est une forme d’entraînement qui est utilisé pour améliorer à la fois la force et l’endurance. Il s’agit d’alterner 30 secondes d’exercices avec 30 secondes de repos. 

Cardio Pilates : Ce sport allie différentes activités physiques dont des mouvements rapides et énergétiques de renforcement musculaire qui travaillent votre système cardio-vasculaire et des exercices plus structurés et lents de la méthode pilates .

 

Gym DOUCE

 

Pilates : La méthode Pilates est pratiquée au sol avec accessoires. Elle a pour objectif le développement des muscles profonds, l'amélioration de la posture, l'équilibrage musculaire et l'assouplissement articulaire.